Maillots de foot

Gregory Van Der Wiel régale en portant un maillot Umbro de Manchester United floqué Cantona

Publié le 07/09/2018

Gregory Van Der Wiel, le joueur néerlandais de Toronto fait sensation en portant un maillot rétro de Manchester United floqué Cantona à son arrivée au stade pour affronter le Los Angeles Football Club.

Vous l’aviez peut-être oublié, depuis son départ du PSG en 2016 il a d’abord évolué sous les couleurs du Fenerbahce, puis de Cagliari, avant de rejoindre Toronto en février dernier. Et c’est à l’occasion du match de son nouveau club face au Los Angeles FC que l’ancien parisien s’est démarqué, non pas sur le terrain, mais lors de son arrivée au stade. En effet, le joueur Torontois arborait fièrement un maillot de Manchester United, celui des saisons 1992-94, floqué du numéro 7 du King Eric Cantona. Un des maillots les plus reconnaissables de l’histoire du club.

L’international néerlandais n’en est pas à son coup d’essai avec ce maillot vintage, on se rappelle qu’il avait récemment porté le maillot extérieur  de la Juventus Turin 2009/2010.

maillots-football-nike-juventus-turin-retro-van-der-wiel-septembre-2018-2

Vous imaginez Neymar arriver au Parc des Princes avec le maillot du PSG 2002/2003 floqué Ronaldinho ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok