Chaussures

Concave dévoile le pack Raw Force

Publié le 11/09/2018

La marque australienne Concave dévoile le nouveau pack Raw Force pour la fin d'année 2018 avec un nouveau coloris pour ses quatre silos.

VOLT+ KNIT 

Comme nous vous l’avions évoqué lors de la sortie du dernier pack, il s’agit de la dernière nouveauté de chez Concave, il s’agit d’une version « mid » de la Volt+, qui plus est, intègre une chaussette tricoté pour plus de confort et est plus fitée grâce à une tige Micro Yarn. Vous l’avez sans doute remarqué avec notre photo à la une, la couleur principale de ce pack n’est autre que le blanc. C’est donc logiquement que l’on retrouve une base blanche avec des motifs en reliefs et des inscriptions en argent.

VOLT+

Le modèle Volt+ dans sa version « originale » se veut destiné aux attaquants rapides et dynamiques de par sa légèreté notamment. Une sensation de vitesse qui devrait se renforcer grâce à la couleur blanche étincelante de ce dernier modèle.

AURA+ 

Dans ce coloris blanc immaculé, on distingue toujours les reliefs sur les côtés de la chaussure, ainsi que la logo de la marque, présent en argenté sur l’extérieur du pied. Des reliefs apportant une qualité et un confort lors des contrôles, des passes et du toucher de balle que vous saurez appréciez si vous êtes un joueur qui aime contrôler le jeu.

HALO+

Dernière chaussure présentée dans ce pack, la Concave Halo+ qui comporte les technologies les plus complexe de la marque a su faire de son confort sa qualité première. Avec ce modèle entièrement blanc, le silo Halo+ allie confort et esthétique pour un résultat sobre et efficace.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok