Maillots de foot

Wesley Sneijder célébré pour sa dernière avec les Pays-Bas

Publié le 11/09/2018

L'emblématique meneur de jeu hollandais Wesley Sneijder quitte la sélection nationale et se voit remercier avec une paire de Nike Hypervenom unique ainsi qu'un maillot patchwork magnifique.

Le talentueux meneur de jeu hollandais Wesley Sneijder tire sa révérence en équipe nationale après une victoire 2-1 face au Pérou. Une retraite bien méritée après 15 ans, 134 matchs, 31 buts, 31 passes décisives, une place de troisième à la Coupe du Monde 2014 et une finale perdue à la Coupe du Monde 2010.

NIKE HYPERVENOM PHANTOM 3 X SNEIJDER

Pour disputer son dernier match sous les couleurs de son pays, Sneijder portait une paire de Nike Hypervenom Phantom 3 unique confectionnée spécialement pour lui. Sur cette paire, on remarque un dégradé de Orange qui vire jusqu’au blanc, les couleurs de la sélection hollandaise. Une paire sur laquelle se trouvait également le numéro 134, soit le nombre de fois qu’il aura porté le maillot des « Oranjes ».

MAILLOT PATCHWORK DES PAYS-BAS

Pour le remercier de ses bons et loyaux services, les néerlandais de Blood In Blood Out lui on confectionné un maillot patchwork composé de tous les maillots domicile hollandais qu’il a pu porter au cours de sa carrière internationale.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok