Au stade – On était au Stade de France pour France-Pays Bas

Publié le 12/09/2018

Dimanche dernier nous étions au bord de la pelouse pour assister au retour des champions du Monde dans leur antre du Stade de France. A travers quelques clichés, revivez cette soirée inoubliable.

Après nous avoir fait vibrer pendant toute la coupe du Monde 2018, l’équipe de France double championne du Monde était donc de retour chez elle au Stade de France. Une occasion en or pour notre photographe Paco d’avoir dans son objectif nos champions du Monde auréolés d’une deuxième étoile.

Séduisants dans le jeu, notamment en première mi-temps, les Bleus ont dignement fêté leur retour à la maison en s’imposant 2-1 face aux Pays-Bas dans cette deuxième journée de la Ligue des Nations. Soutenus par un public venu nombreux et désireux de faire la fête avec eux, les joueurs de l’équipe de France ont assuré l’essentiel avant de de pouvoir communier avec les supporters dès le coup de sifflet final.

Présentés et ovationnés un par un, les joueurs de l’équipe de France ont ensuite prolongé la fête avec les 80 000 fans présents dans un tour d’honneur qui restera l’un des moments marquants de cette journée si particulière.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok