Maillots de foot

Le Munich 1860 lance un maillot spécial fête de la bière !

Publié le 12/09/2018

Alors que les amoureux de la bière préparent à peine leurs valises pour Munich et sa célèbre Oktoberfest, le club de 3ème division allemande lance une tunique déjà iconique !

En collaboration avec son équipementier Macron, le club rival du Bayern Munich, s’inspire des fameuses tenues de l’Oktoberfest. En effet, la tradition exige que les hommes qui se rendant sous les chapiteaux de Bavière portent le costume traditionnel : celui-ci se compose d’une chemise à carreau ainsi que d’un «LederHose», pantalon en cuir bavarois doté de bretelles.

maillot-oktoberfest-munich-1860

Le maillot a ainsi fière allure avec un motif à carreaux bleus ciel et blancs sur lequel trône fièrement le nom du sponsor du club « le Bavarois » (traduction française du nom de la compagnie d’assurance). Les détails sont également bleus ciel et respectent ainsi les couleurs historiques du club allemand.

maillot-oktoberfest-munich-1860-macron

La tenue ne sera pas exclusivement sous les chapiteaux, mais également sur les terrains le 22 septembre prochain puisque les joueurs bavarois porteront cette tenue au bon goût de bière contre Wehen Wiesbaden !

maillot-oktoberfest-munich-1860-macron-packaging

Limité à 1 500 exemplaires, ce maillot est livré dans un emballage spécial « Oktoberfest » et se chiffre à 90€. Parfait pour la 3ème mi-temps !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok