En collaboration avec son équipementier Macron, le club rival du Bayern Munich, s’inspire des fameuses tenues de l’Oktoberfest. En effet, la tradition exige que les hommes qui se rendant sous les chapiteaux de Bavière portent le costume traditionnel : celui-ci se compose d’une chemise à carreau ainsi que d’un «LederHose», pantalon en cuir bavarois doté de bretelles.
Le maillot a ainsi fière allure avec un motif à carreaux bleus ciel et blancs sur lequel trône fièrement le nom du sponsor du club « le Bavarois » (traduction française du nom de la compagnie d’assurance). Les détails sont également bleus ciel et respectent ainsi les couleurs historiques du club allemand.
La tenue ne sera pas exclusivement sous les chapiteaux, mais également sur les terrains le 22 septembre prochain puisque les joueurs bavarois porteront cette tenue au bon goût de bière contre Wehen Wiesbaden !
Limité à 1 500 exemplaires, ce maillot est livré dans un emballage spécial « Oktoberfest » et se chiffre à 90€. Parfait pour la 3ème mi-temps !
Aucun commentaire pour le moment