Chaussures

Nike lance le Chapitre 7 des Mercurial Superfly de Cristiano Ronaldo

Publié le 18/09/2018 Mis à jour le 12/10/2018

Véritable saga depuis son lancement en 2015, la série de sept chapitres de Mercurial rendant hommage à la carrière de Cristiano Ronaldo va connaitre son dénouement avec le lancement du septième et dernier chapitre.

Désormais de l’autre côté des Alpes à la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo demeure malgré tout un visage légendaire de la communication du manufacturier américain. Ainsi, trois ans après le lancement du chapitre 1 de la collection CR7, Nike dévoile l’ultime épisode de cette saga avec le septième et dernier chapitre, sobrement intitulé « Chapitre Final ».

 

Si les précédents chapitres reprenaient des parties importantes de sa vie, de sa naissance à son explosion à Manchester United et jusqu’à la consécration au Real Madrid, le chapitre 7 des chaussures CR7 se veut être l’aboutissement de la narration et un hommage à la carrière entière de ce joueur qui restera dans la mémoire du football.

« Les chaussures reflètent ce que je suis. Ils ont mis une partie de mon histoire dans ces chaussures ». Cristiano Ronaldo.

Ainsi, sur cette Mercurial Superfly 6 qui sera disponible le 20 septembre à la vente, on retrouve une couleur qui nous fait forcément revenir 10 ans en arrière au moment de la finale de la Ligue des Champions 2008 puisque c’est une combinaison de orange et de gris qui est présent sur ce chapitre 7. Une combinaison de couleur qui était également présente sur le chapitre 4. Sur l’empeigne mais également sur la semelle extérieure on découvre également la présence du chiffre 7 qui fait bien évidemment référence au chapitre 7 mais également au numéro mythique porté par le joueur.

Enfin, au niveau du talon, on retrouve la signature du joueur tandis que la mention CR7 apparait sur le col de la chaussette en Dynamic Fit.

Cette paire ne sera disponible à la vente qu’à partir du 20 septembre 2018.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok