Chaussures

[CONCOURS] Gagne ton skin F50 Glitch dédicacé par Léo Messi !

Publié le 21/09/2018

C'est un cadeau exceptionnel que nous vous proposons de gagner à partir d'aujourd'hui sur Footpack, un skin F50 pour la Glitch 2.0 dédicacé par Lionel Messi lui-même ! On vous explique tout.

Si vous avez suivi l’actualité autour de la Glitch ces derniers mois, les skins F50 et Copa Mundial sortis juste avant la Coupe du Monde 2018 ne vous ont sans doute pas échappés. Véritable hommage de la marque aux trois bandes vers deux de ses modèles iconiques, ces skins avaient inspirés notre photographe Paco qui avait pour l’occasion ressorti des archives de Footpack la véritable F50 caméléon, ce modèle porté en 2010 par Arjen Robben, Karim Benzema et Lionel Messi.

Chaussures-football-adidas-glitch-f50-mai-2018-8

Et c’est grâce à la parution de ces photos et à notre statut d’ambassadeur du silo Glitch en France qu’adidas Football nous permet de vous faire gagner un cadeau exceptionnel aujourd’hui via notre compte Instagram puisque nous vous offrons la possibilité de gagner ce skin F50 dédicacé par le quintuple Ballon d’Or Lionel Messi en personne ! Pour participer, c’est très simple.

  • Like notre publication et follow le compte Footpackfr.
  • Pour accroitre tes chances de remporter ce cadeau unique, partage la publication en story !
  • Like l’article dans le newsfeed de l’application GLITCH

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 28 septembre. Bonne chance à tous !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok