Chaussures

Under Armour dévoile le pack « Blue Circuit »

Publié le 02/10/2018

Portée par des joueurs comme Memphis Depay ou encore Granit Xhaka, la marque Under Armour reste toujours en quête de visibilité dans le marché des chaussures de football. Pour cela, la marque américaine vient de dévoiler le pack "Blue Circuit".

Lancés respectivement en juillet 2017 et février 2018, les silos Spotlight et Magnetico de Under Armour sont devenus les modèles phares de la marque américaine. Mis en avant par Trent Alexander-Arnold, Granit Xhaka, Jacob Murphy ou encore le lyonnais Memphis Depay, la gamme football d’Under Armour s’enrichit aujourd’hui d’un nouveau coloris baptisé « Blue Circuit ».

Under Armour Spotlight « Blue Circuit »

Présente au sein de ce nouveau pack Under Armour, la Spotlight s’offre un petit lifting en cette rentrée 2018 puisque la grande nouveauté est la disparition de la fermeture zippée qui couvrait les lacets. Désormais présente avec un laçage asymétrique plutôt classique, la Spotlight conserve en revanche son côté camouflage sur la partie arrière de l’empeigne et se pare de plusieurs nuances de gris et de blanc sur cette version « Blue Circuit » tandis que le logo UA apparait en bleu sur le talon et sur l’intérieur du pied.

Pas de changement non plus du côté de la matière puisque la Spotlight se présente toujours avec une empeigne en cuir synthétique très souple.

Under Armour Magnetico « Blue Circuit »

Aux côtés de la Spotlight, on retrouve bien évidemment le modèle Magnetico sur ce nouveau pack Under Armour. Porté par Granit Xhaka et Trent Alexander-Arnold par exemple, le silo Magnetico offre toujours plus de flexibilité grâce à la présence de la technologie UA FormTrue sur l’empeigne afin d’offrir plus de stabilité aux joueurs. Du côté de la semelle intérieure, Under Armour opte également pour la technologique Charged Cushioning pour une meilleure réactivité.

Fidèle à son design unique, la Magnetico propose un mélange de blanc et de bleu sur cette nouvelle version. On retrouve ainsi une large partie avant blanche qui se décline progressivement vers le bleu présent au talon.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok