Chaussures de foot

Les chaussures personnalisées d’Antoine Griezmann par Orravan Design

Publié le 01/10/2018

C'est à l'occasion du derby face au rival et voisin madrilène qu'Antoine Griezmann est apparu avec une Puma Future 2.1 customisée. Réalisée par Orravan Design, la paire affichait fièrement les couleurs de l'Atlético Madrid ainsi que la célébration mythique du numéro 7.

Si vous avez regardé le match entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid ce week-end, vous n’avez pas pu passer à côté des chaussures que portait Antoine Griezmann à cette occasion. Imaginée par Orravan Design, le spécialiste de la customisation des chaussures qui nous avait notamment réalisé une paire de Glitch Footpack, cette paire de Puma Future 2.1 reprend de nombreux éléments forts du numéro 7 de l’Atlético.

chaussures-antoine-griezmann-orravan-design

On y retrouve par exemple sa célébration « Fortnite » mais agrémentée de façon différente selon le pied. Sur le pied gauche on retrouve la Ligue Europa dans les mains du joueur et le drapeau de l’Atlético en fond. Sur le pied droit, c’est le drapeau tricolore de la France qui est à l’honneur et c’est la Coupe du Monde qui accompagne Griezmann.

Bien évidemment, on retrouve également les deux étoiles de champion du Monde sur cette Puma Future 2.1 mais également les hastags #EnjoyMyGame ou encore le numéro 7.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok