« Les héros portent Kappa »

Publié le 03/10/2018

Aujourd’hui partenaire de clubs comme le Napoli, le Betis Seville, le Torino ou encore Angers SCO, la marque italienne Kappa a par le passé équipé les clubs les plus prestigieux de la planète comme le FC Barcelone, l’AS Rome, Monaco, Milan AC ou encore Manchester City, Tottenham, le Borussia Dortmund et le FC Porto. De quoi donner des idées au designer Alex Contreras qui a imaginé les légendes de chacun de ces clubs avec Kappa en tant qu’équipementier.

Intitulées « Les héros portent Kappa » en référence à la fameuse phrase « Tous les héros ne portent pas de cape« , ces créations nous renvoient quelques années en arrière. En 1997 pour Manchester City par exemple, à la fin des années 90 pour l’AC Milan (1986-1990), à la période 1992-1998 du côté du FC Barcelone ou encore à la fin des années 90 (1998-2001) pour l’AS Monaco qui avait remporté le 7ème titre de champion de France aux côtés de la marque italienne.

Bien évidemment, on retrouve comme fil conducteur de ces maillots la fameuse bande épaule qui est la signature de la marque italienne avec notamment le logo historique.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok