Chaussures

Lotto dévoile sa nouvelle Maestro aux pieds de Paul Bernardoni

Publié le 09/10/2018

C'est sur les terrains de Ligue 1 que le gardien de l’équipe de France Espoirs, Paul Bernardoni, a dévoilé en exclusivité le nouveau modèle de la marque italienne.

Lotto a choisi Paul Bernardoni, gardien du Nîmes Olympique (prêté par les Girondins de Bordeaux) pour le lancement de son dernier silo, la Maestro. L’équipementier italien, également présent sur les maillots de Dijon cette année, s’offre ainsi une belle visibilité grâce à celui qui enchaîne les récompenses d’homme du match en Ligue 1.

 

La Maestro se positionne comme une chaussure de « contrôle », telle que la Nike Phantom Vision ou encore la adidas Predator, et dispose d’une empeigne tout à fait innovante : une pellicule de PU, proche du cuir, recouvre une filet ultra léger et un matériau strech. Cette empeigne assure ainsi au gardien des Crocos stabilité et résistance face aux chocs. La languette de cette Maestro propose également une technologie différente avec une tige strech, enveloppant le pied et micro perforée.

chaussures-lotto-maestro-paul-bernardoni chaussure-football-lotto-maestro-200-SGX

L’objectif est ainsi de garantir un meilleur contrôle et plus de précision pour les joueurs. Côté semelle, celle ci est particulièrement légère et s’adapte à la morphologie du pied, ce qui procure un véritable confort et une bonne absorption des chocs via sa mousse spécifique. La Maestro est disponible en FG (12 crampons coniques) et en SGX (5 crampons fixes + 6 crampons interchangeables). Ces deux configurations de semelles sont pensées pour apporter de la traction, tout en favorisant les changements de direction. La Maestro est disponible au prix de 140€.

Que pensez vous du dernier modèle de la marque italienne ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok