Maillots de foot

Classic Football Shirts ouvre des magasins éphémères à Londres et Manchester

Publié le 24/10/2018

Référence mondiale dans la commercialisation d'anciens maillots portés ou non, Classic Football Shirt va plus loin et vient d'ouvrir deux boutiques éphémères en Angleterre, l'une à Londres, l'autre à Manchester. Chez Footpack, on a déjà envie de prendre nos billets d'avion !

Pour tous les amoureux de maillots, du collectionneur au simple amateur, Classic Football Shirt représente tout simplement le Saint Graal. Avec plus de 50 000 articles disponibles à la vente, l’enseigne d’origine anglaise fondée il y a 12 ans connait un succès phénoménal. Il faut dire que les produits présentés le sont aussi, car du simple maillot de Manchester City de la saison dernière à la tenue d’Eric Cantona de 1994 le catalogue disponible est juste incroyable.

Outre les maillots « classiques », on retrouve également des tenues portées directement par les joueurs. Ainsi, vous pouvez vous procurer le maillot de West Ham United, porté par Rio Ferdinand en 2004 à 150£, mais aussi celui de Franck Verlaat à l’AJ Auxerre de la saison 1993-1994 pour 250£. Bref l’offre proposée est hallucinante. Et pour aller plus loin, les créateurs de l’enseigne Classic Football Shirts ont ouverts il y a quelques jours, deux magasins éphémères à Londres et à Manchester.

Ouvert tous les jours jusqu’au 23 décembre, ces deux magasins vont ainsi devenir le repère de tous les amoureux de ce bout de tissu pas comme les autres. Véritable musée du football, les deux shop proposent bien évidemment une grande partie des 50 000 pièces à la vente, même si les maillots présentés mettent forcément en avant les tenues anglaises. Les écharpes, les autocollants et autres magazines ont eux aussi leur place dans ces magasins et feront à coup sûr le bonheur de tous.

Qui est partant pour aller faire un tour à Londres et à Manchester avant le 23 décembre ?

magasin-classic-football-shirts-manchester-4

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok