Chaussures

Nike dévoile un nouveau coloris pour ses Premier 2.0

Publié le 27/10/2018

Inspirés par le dernier pack Nike « always forward » le silo Premier 2.0 a également droit à sa robe noire et bleue pour cet hiver !

Alors même que le silo Premier 2.0 n’est pas spécialement mis en avant par Nike, la firme américaine continue tout de même de lancer de nouveaux coloris sur cette gamme. Pour cet hiver, la Premier s’orne ainsi de bleu au niveau de la languette, du Nike sur le talon, des lacets et des crampons. Le reste de la chaussure est uniformément noir et nous rappelle bien évidemment les couleurs du pack « Always Forward » dévoilé par la marque américaine il y a quelques jours.

nike-premier-2.0-noir-bleu-b

Pour rappel, le modèle est réalisé en cuir de kangourou et mise sur le confort et la durabilité. À l’image de sa concurrente, la Gloro chez Adidas, elle se distingue des lancements « classiques » et existe par elle même. La semelle de la Premier 2.0 est entièrement en TPU tandis que sa tige souple et renforcée en font une chaussure durable et agréable à porter. Elle présente également un rapport qualité prix intéressant car disponible pour 120€ auprès des distributeurs !

nike-premier-2.0-noir-bleu-a

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok