Maillots de foot

Quand un club colombien propose à ses supporters d’échanger un maillot de contrefaçon contre une tenue officielle !

Publié le 29/10/2018

Voilà une opération jusqu'ici inédite ! Ramenez votre maillot de contrefaçon et bénéficiez d'une remise conséquente pour repartir avec le maillot officiel. C'est en quelques mots le résumé de la communication mise en place par le club colombien de l'America de Cali ce week-end.

Mythique club du football colombien, l’America de Cali connait actuellement une période sportive délicate. Dernier du tournoi de clôture de la première division, le club se retrouve au pied du mur. L’occasion pour les dirigeants de demander l’union sacré autour du club en lançant une opération unique visant à éliminer les maillots de contrefaçons au profit des tenues officielles.

Basée sur le hastag #MasUnidosQueSiempre (Plus unis que jamais), la volonté du club se destine bien évidemment à éradiquer au maximum la commercialisation de faux maillots de l’America de Cali en mettant en avant que toute l’économie qui résulte de la vente des maillots et des produits dérivés va servir au bon fonctionnement du club et à son redressement. Rétrogradé la saison dernière en seconde division, l’America de Cali s’est profondément restructuré depuis et vise à consolider désormais la partie marketing et à verrouiller au maximum l’utilisation de maillot de contrefaçon dans les tribunes et dans les rues.

Encouragés à ramener leurs faux maillots à la boutique officielle à l’occasion du match face à l’Atletico Junior, les supporters se voyaient ainsi bénéficier d’une remise exceptionnelle sur les nouveaux maillots. Disponible actuellement à hauteur d’environ 175.000 peso colombien, les tenues passaient à seulement 59.900 peso colombien soit 17€ pour vous offrir le maillot de Fernando Aristeguieta !

On ne sait pas encore si l’opération a été un succès pour le club colombien, mais la démarche est en tout cas intéressante !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok