Mythique club du football colombien, l’America de Cali connait actuellement une période sportive délicate. Dernier du tournoi de clôture de la première division, le club se retrouve au pied du mur. L’occasion pour les dirigeants de demander l’union sacré autour du club en lançant une opération unique visant à éliminer les maillots de contrefaçons au profit des tenues officielles.
[BARRANQUILLA] ¡LA ORIGINAL DEBE SER TITULAR!
? Aprovecha y cambia tu camiseta pirata por la original.
¡Te esperamos en nuestra Tienda Móvil Oficial, Hotel Sonesta desde el sábado 27 10:00am !#MásUnidosQueSiempre ??? pic.twitter.com/NYnv5kgaS7— América de Cali (@AmericadeCali) 27 octobre 2018
Basée sur le hastag #MasUnidosQueSiempre (Plus unis que jamais), la volonté du club se destine bien évidemment à éradiquer au maximum la commercialisation de faux maillots de l’America de Cali en mettant en avant que toute l’économie qui résulte de la vente des maillots et des produits dérivés va servir au bon fonctionnement du club et à son redressement. Rétrogradé la saison dernière en seconde division, l’America de Cali s’est profondément restructuré depuis et vise à consolider désormais la partie marketing et à verrouiller au maximum l’utilisation de maillot de contrefaçon dans les tribunes et dans les rues.
Encouragés à ramener leurs faux maillots à la boutique officielle à l’occasion du match face à l’Atletico Junior, les supporters se voyaient ainsi bénéficier d’une remise exceptionnelle sur les nouveaux maillots. Disponible actuellement à hauteur d’environ 175.000 peso colombien, les tenues passaient à seulement 59.900 peso colombien soit 17€ pour vous offrir le maillot de Fernando Aristeguieta !
[BOGOTÁ ] ¡LA ORIGINAL DEBE SER TITULAR!
? Aprovecha y cambia tu camiseta pirata por la original.
¡Te esperamos en nuestra Tienda Oficial, CC Calima !#MásUnidosQueSiempre ??? pic.twitter.com/UfdpBwVZDQ— América de Cali (@AmericadeCali) 27 octobre 2018
On ne sait pas encore si l’opération a été un succès pour le club colombien, mais la démarche est en tout cas intéressante !
Aucun commentaire pour le moment