Maillots de foot

Un maillot spécial « Día de Muertos » pour les Pumas de Club Universidad Nacional au Mexique

Publié le 30/10/2018

Pour célébrer le "Día de Muertos" Nike et les Pumas de Club Universidad Nacional dévoilent un maillot spécial ornée d'une tête de mort.

Le Mexique est au coeur de l’actualité sur Footpack. Après vous avoir fait découvrir les chaussures customisées de Diego Lainez hier, nous vous présentons le maillot spécial « Día de Muertos » des Pumas de Club Universidad Nacional. Pour ceux qui ne le savent pas, Día de Muertos est la fête des morts au Mexique. Cette célébration est typique de la culture mexicaine et se distingue par son caractère très festif.

C’est donc en l’honneur de cette fête que Nike s’est attardé sur le maillot extérieur du club de Mexico. Sur ce maillot, on retrouve en grande majorité le design initial du club mexicain. C’est-à-dire, un jersey doré orné d’une gigantesque tête de puma bleu marine, emblème du club, sur l’avant. La personnalisation vient ensuite, avec une paire d’os qui se croisent  sous la tête de puma afin de ressembler à une tête de mort, qui est le symbole de cette fête des morts mexicaine.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok