Interview

Qu’y a-t-il dans le sac d’un joueur de foot professionnel ?

Publié le 05/12/2018

Footpack part à la rencontre des joueurs professionnels afin d'échanger avec eux sur leurs équipements et leurs habitudes dans le vestiaire. Dans cette série, nous vous faisons découvrir les astuces des pros, leurs superstitions, mais nous vous permettons surtout de vivre un moment privilégié à leurs côtés.

Tous les fans de football, comme vous et moi, rêvent ou ont un jour rêvé de devenir professionnel, de partager le quotidien de leurs idoles, de connaître leurs astuces, leurs secrets… C’est ce que nous allons vous faire vivre dans notre nouvelle série « Qu’y a-t-il dans le sac d’un joueur de foot professionnel ? ».          Le principe ? Nous partons à la rencontre des pros pour échanger avec eux sur leurs équipements actuels, ceux qui ont marqué leur carrière, mais aussi pour aborder leurs habitudes dans le vestiaire, leurs objectifs, leurs souvenirs… Cerise sur le gâteau, dans chaque épisode, nous tenterons d’échanger le maillot Footpack avec celui du joueur interviewé. Qui sait peut-être qu’un jour un joueur célèbrera un but en enlevant son maillot pour montrer celui du Footpack FC.

EPISODE 1 – LINDSAY ROSE (FC Lorient)

Le premier joueur a passé dans ce nouveau format n’est autre que Lindsay Rose, joueur du FC Lorient et international Mauricien. Entre deux entraînements, il nous a gentiment accueilli dans les locaux de son club pour nous présenter ses équipements, ses chaussures favorites, les adidas f50 adizero, et de nombreuses anecdotes. On ne vous en dit pas plus, on vous laisse le découvrir dans la vidéo.

Cet épisode vous a plu ? Alors dites-nous quels sont les joueurs que vous aimeriez voir dans les prochains épisodes ?

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ya

Publié le 6 décembre 2018 à 14 h 00 min

Kalidou Koulibaly (Ssc Naples)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok