C’est donc par le biais de Candelaria Tinelli, styliste extrêmement suivi sur l’ensemble des réseaux (3,4 millions d’abonnés sur son compte Instagram par exemple) et fille du vice-président du club, que San Lorenzo met aujourd’hui en avant son nouveau maillot. Mis en lumière sur des clichés pour le moins originaux, le nouveau maillot qui a été lancé il y a quelques jours se veut être un hommage au surnom des joueurs de San Lorenzo « The crows » (les corbeaux). Ainsi, sur une base noire, on retrouve un graphique et une texture qui donnent justement l’aspect « plumes de corbeau » . Cette texture se retrouve non seulement sur le maillot mais également sur le short.
Relativement simple dans sa conception globale, le nouveau maillot de San Lorenzo se démarque pourtant totalement des maillots domicile et extérieur plutôt classique présentés au début de l’année et vise bien évidemment un détournement vers la mode et le street avec l’utilisation d’un tel graphisme mais surtout la méthode de communication employée. Véritable phénomène sur les réseaux sociaux, Candelaria Tinelli se permet même de dévoiler son nouveau tatouage lors de la présentation de ce maillot, un tatouage qui représente tout simplement le logo du club argentin !
A un moment où les yeux du Monde entier vont se braquer vers Madrid pour la finale de la Copa Libertadores entre Boca Juniors et River Plate, San Lorenzo a vu juste dans sa façon de se démarquer !
Aucun commentaire pour le moment