Chaussures

Le top 5 des skins adidas Glitch de 2018

Publié le 15/12/2018

Plus de deux ans après son lancement officiel et plus d'un an après son arrivée en France, la Glitch a accouché de nombreux skins tout au long de l'année. L'occasion pour nous de revenir sur les plus belles sorties et de vous présenter le Top 5.

Avec plus de 15 sorties effectuées depuis le début de l’année 2018, le silo Glitch d’adidas a connu une année plutôt florissante. Que ce soit avec le succès commercial du modèle qui a réussi à unifier toute une communauté derrière cette paire particulière ou au niveau de la multitude de coloris dévoilés qui offrent une diversité rare aux utilisateurs, Glitch est devenu au fil des mois un silo majeur pour la marque aux trois bandes. De quoi revenir sur les 5 plus beaux skins présentés par adidas depuis le 1er janvier.

5. Solskin

Dévoilé au printemps, les skins Sol ont offert un vrai rayon de soleil aux chaussons externes du concept Glitch. Dévoilés sous deux coloris totalement complémentaires avec notamment des mélanges de jaune et de noir et des reliefs sur l’avant de l’empeigne qui donnent une effet dynamique à l’ensemble, ces skins avaient tout pour se classer à la 5ème place de notre classement.

4. Parisskin

En quatrième position, on retrouve le ParisSkin. Imaginé en hommage à la France qui a été le troisième pays où la Glitch est devenue disponible, le ParisSkin renvoi bien sûr à la ville capitale, Paris. Sur une conception noire et verte, on retrouve des lettres, des flèches et des chiffres qui représentent des noms de voies et de terminaux présents dans les transports en commun à Paris.

3. Auraskin

Quelques jours seulement après la sortie du ParisSkin, adidas lançait encore de nouveaux coloris avec le pack Aura et notamment le modèle tricolore qui prend la troisième place de notre classement. Bleu marine sur l’avant, blanc au milieu et rose au niveau du talon, ce chausson externe dévoile à la fois un design moderne et une harmonie des couleurs très intéressantes qui se retrouvennt également du côté de la semelle extérieure.

2. Moment Trikotskin

Seulement quatre mois après son arrivée sur le seul français, la Glitch accouchait déjà d’un des plus beaux coloris de l’année avec le skin Moment Trikot. Souvent utilisé par adidas, le coloris noir/or s’incorpore à merveille sur cette Glitch tout comme la semelle extérieure qui se pare elle aussi de la couleur dorée pour donner une vision d’ensemble magnifique.

1. F50skin

C’est notre coup de cœur de l’année ! Outre le coloris particulier de ce modèle, c’est toute l’histoire qui accompagne cette chaussure qui nous a transporté. Les plus anciens reconnaîtront les couleurs particulières de la F50 adizero Chameleons portée par Lionel Messi en 2010. Mythique coloris du tout autant mythique silo F50 d’adidas, ce modèle est resté gravé dans les mémoires et sa reproduction sur la Glitch nous a enthousiasmé dès sa sortie. Quelques semaines plus tard, c’est ce même skin dédicacé par Léo Messi en personne que nous vous avons fait gagner lors d’un jeu concours !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok