Chaussures

adidas dévoile trois skins Glitch customisés pas l’artiste Nairone

Publié le 19/12/2018

Spécialiste du noir et blanc, l'artiste parisien Nairone s'est essayé à la customisation de chaussures de football et notamment le silo Glitch. Imaginé sur trois modèles différents, le résultat est tout simplement bluffant !

Déjà présent aux côtés de la marque aux trois bandes lors d’un événement Tango League à Los Angeles, l’artiste parisien Nairone collabore à nouveau avec la marque allemande, mais pour le silo Glitch cette fois. Si cet illustrateur de talent ne vous dit pas grande chose, vous vous rappellerez peut-être certaines de ses créations comme la série de tee-shirts réalisés pour Oxmo Puccino, la bouteille Wolf Pack Édition 2015 de la marque Eristoff ou encore les créations autour du match entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone qui ont comme points communs l’utilisation du contraste du noir et du blanc mais également des typographies particulières.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My artwork for @psg vs Barcelone official poster for tomorrow’s game. 🔵🙌🏼🔴

Une publication partagée par NAIRONE (@nairone) le

Et c’est autour de ces éléments-là (l’illustration, l’art-design et le lettrage) que l’artiste français a de nouveau travaillé aux côtés d’adidas pour imaginer trois skins pour le silo Glitch ainsi que le packaging. Véritable spécialiste du noir et blanc, Nairone a ainsi customisé un premier modèle où le blanc est archi-dominant, sublimé par les mots « amour » sur la chaussure droite et « haine » sur la chaussure gauche.

Autre modèle concocté par l’illustrateur, un skin où le noir et le blanc se mélangent au gré d’un lettrage pêle-mêle subtilement imaginé et qui sont l’une des marques de fabrique de Nairone, véritable maitre de la spécialité et ancien graffeur. Enfin, le troisième modèle se pare de noir tout en conservant malgré tout l’utilisation de cette technique de lettrage mais en ton sur ton cette fois-ci.

adidas-glitch-customisation-nairone-2

Véritables pièces de collections, ces trois modèles sont à gagner en likant et en partageant l’article sur l’application Glitch que vous pouvez télécharger sur l’AppStore (Apple) ou bien PlayStore (Android).

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok