Maillots de foot

L’Inde dévoile ses nouveaux maillots avec la marque Six5Six

Publié le 21/12/2018

Alors que la Coupe d'Asie des Nations va bientôt débutée du côté des Emirats Arabes Unis (5 janvier - 1er février), l'équipe nationale de l'Inde vient de dévoiler ses nouvelles tenues imaginées par la marque Six5six.

Sous contrat avec Nike depuis 2006, la sélection indienne de football profite de cette fin d’année 2018 et de la préparation à la Coupe d’Asie des Nations pour dévoiler non seulement son partenariat avec un nouvel équipementier mais également les nouveaux maillots que les Tigres bleus vont arborer durant la compétition. Et c’est donc aux côtés du manufacturier indien Six5Six que l’équipe nationale va désormais collaborer dans la création de ses tenues. Basé dans la ville de Gurgaon, l’équipementier est déjà présent du côté de la Superligue indienne avec les clubs de Kerala Blasters et de Pune City FC.

maillot-inde-2019-football-six5six

Et pour cette première contribution sur les maillots de la sélection nationale, la marque indienne conserve le même bleu fluo qu’utilisait déjà Nike l’an dernier ainsi que le orange qui l’accompagnait. En revanche, c’est du côté du graphisme que Six5six a souhaité apporter une touche plus personnelle et notamment sur les manches où l’on retrouve les rayures emblématiques du Tigre du Bengale, véritable symbole de la sélection nationale mais également du pays. À l’extérieur, le manufacturier reprend le même template qui fait la part belle au blanc et au orange sur les manches. Du côté du maillot de gardien enfin, on retrouve là encore le même maillot pour les Blue Tigers mais agrémenté cette fois-ci de orange et de noir.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok