Maillots de foot

adidas et l’Universidad de Chile dévoilent les maillots 2019

Publié le 09/01/2019

Facilement identifiable grâce au grand U qui prend place au niveau du blason, les maillots de l'Universidad de Chile font partie des plus mythiques d'Amérique du Sud. 3ème du dernier championnat chilien, le club vient de dévoiler ses nouvelles tenues pour 2019.

Alors que le championnat chilien va reprendre ses droits à partir du 15 février prochain, l’un des clubs les plus connus d’Amérique du Sud vient de lancer sa saison avec la présentation des nouvelles tenues 2019. Sous contrat avec l’équipementier allemand adidas, c’est le club de l’Universidad de Chile, l’un des six clubs de Santiago présent en première division, qui est sous le feu des projecteurs avec ce lancement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nuestra pasión es única, igual que esta camiseta! Obtén la tuya desde el 14 de enero en adidas.cl y tienda.udechile.cl #VamosLaU 🤘

Une publication partagée par Club Universidad de Chile (@udechileoficial) le

Quelques semaines seulement après avoir lancé une gamme rétro avec notamment un maillot inspiré des années 80 quand Alberto Quintano, Hector Hoffens ou Mariano Puyol évoluait sous les couleurs du club, l’Universidad de Chile a aujourd’hui dévoilé des maillots beaucoup plus moderne et notamment un maillot domicile qui reprend la ligne directrice des maillots 2016 ou 2017 plutôt que celui de l’an dernier. En effet, si le bleu est toujours présent mais dans une teinte foncée qui rappelle les tenues des années 90-2000, c’est bel et bien du rouge qui l’accompagne sur les trois bandes adidas en lieu et place du blanc de l’an dernier.

maillot-universidad-de-chile-2019-adidas

A l’extérieur, la marque aux trois bandes dévoile un maillot rouge qui reprend le template de la gamme Tiro 19 d’adidas et sur lequel on distingue des motifs qui font directement penser aux maillots Parley que l’on a par exemple découvert du côté de Manchester United ou du Real Madrid cette année. A noter que ce maillot est bien un maillot classique et qu’il ne bénéficie pas du traitement Parley.

maillot-universidad-de-chile-2019-adidas-1

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok