Maillots de foot

adidas et le Sporting Kansas City dévoilent le maillot 2019

Publié le 06/02/2019

Les uns après les autres, les différents clubs de Major League Soccer dévoilent les nouveaux maillots qui seront utilisés en 2019. Aujourd'hui c'est au tour du Sporting Kansas City de présenter sa nouvelle tenue principale.

Battu par les Portland Timbers en finale de la Conférence Ouest l’an dernier, le Sporting Kansas City a eu nouvelle fois prouvé qu’il est l’un des tous meilleurs clubs de la Major League Soccer depuis presque 10 ans. Alors que le club est actuellement en pleine préparation et que les matchs de qualification pour la Champions League CONCACAF vont bientôt avoir lieu, adidas vient de dévoiler la nouvelle tenue principale du club.

Équipementier officiel et unique de la Major League Soccer, la marque aux trois bandes se retrouve bien évidemment au coeur de ce lancement et a imaginé pour le club du Missouri un maillot qui conserve sa couleur bleu ciel historique mais qui se voit agrémenté de larges bandes diagonales grises qui rappellent notamment celles déjà présentes sur le logo du club. Très moderne dans sa conception, le nouveau maillot domicile du Sporting Kansas City se voit également orné dans le dos du col par l’inscription « For Glory, For City » qui est également le hastag de la communication du club autour de la présentation de cette tenue.

maillot-sporting-kansas-city-2019-domicile-mls-6

Parfaitement complémentaire de la tenue extérieure qui est entièrement noire, le maillot domicile 2019 du Sporting KS est accompagné par un short et des chaussettes dont la teinte se rapproche du gris foncé que l’on retrouve déjà sur les bandes diagonales.

maillot-sporting-kansas-city-2019-domicile-mls-4

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok