Maillots de foot

adidas présente le nouveau maillot 2019 de Minnesota United

Publié le 12/02/2019

Fondé il y a bientôt 4 ans, le club de Minnesota United va évoluer en Major League Soccer pour la troisième saison de son histoire. A quelques semaines du début de l'édition 2019, adidas vient de dévoiler le nouveau maillot extérieur du club de Minneapolis.

Comme c’est la coutume de l’autre côté de l’Atlantique, les équipes de Major League Soccer évoluent durant deux saisons avec chacun des maillots dévoilés. Après avoir modifié son maillot principal la saison dernière, le club de Minnessota United  présente une nouvelle tenue extérieure à l’occasion de la saison 2019 qui va bientôt débuter. Cantonnés aux dernières places de la Conférence Ouest depuis deux ans, les coéquipiers de l’ancien joueur du Stade de Reims Romain Métanire évolueront avec un second jeu de maillot qui puise son inspiration de la glace et de la neige que l’on retrouve régulièrement dans cette région des Etats-Unis.

À l’image de la neige et de la classe, on retrouve donc un maillot blanc et bleu pour Minnesota United. Si au premier coup d’oeil on découvre un maillot assez simple, l’équipementier aux trois bandes à en revanche agrémenté la tenue d’un fin graphisme qui renvoit là encore vers des éléments de glace et de neige. Le bleu ciel fait quand à lui sa place dans le dos du col mais également sur les bords de manches et les trois bandes d’adidas présentent sur les flancs.

maillot-minnesota-united-2019-mls

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok