Messi et Salah réunis pour la nouvelle pub de Pepsi

Publié le 13/02/2019

Habitué à mettre en scène des joueurs de foot dans ses publicités, la marque Pepsi réunit Mo Salah et Léo Messi dans sa dernière publicité.

Dans cette nouvelle publicité, Pepsi met en scène l’Égyptien Mo Salah et l’argentin Leo Messi, tous les deux ambassadeurs de la marque depuis plusieurs années. Les deux acteurs se retrouvent à une station essence, au beau milieu de nul part, prêt à en découdre pour la dernière bouteille de Pepsi disponible… On ne vous en dit pas plus et on vous laisse regarder le clip par vous même.

Alors ? Il est vrai que cette publicité n’est pas à la hauteur des précédentes proposées par la boisson gazeuse Pepsi. En effet, celle-ci est bien connue des amateurs de football pour ses pubs mettant en scène les meilleurs joueurs de foot, et ce depuis des années. On se souvient tous de Beckham, Roberto Carlos, Raul, Ronaldinho, Totti et Torres sauvant un village médiéval d’un groupe de voleurs de Pepsi par exemple, de la rixe version Far West entre Beckham et Casillas ou bien encore de l’affrontement entre une équipe de star composée de Beckham, Raul, Rui Costa, Buffon et Roberto Carlos et une équipe de Sumo. Toujours est-il que les publicités Pepsi sont toujours agréables à regarder lorsqu’elles intègrent des stars du ballon rond comme Messi et Salah. Pour le plaisir, on vous laisse regarder une compilation des meilleurs pubs Pepsi football dans la vidéo ci-dessous.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok