Maillots de foot

San José Earthquakes dévoile son nouveau maillot 2019

Publié le 15/02/2019

Bon dernier de la Conférence Ouest l'an dernier, le club de San José Earthquakes vient de dévoiler, en compagnie d'adidas, sa nouvelle tenue pour la saison 2019 de MLS.

Bien loin de la saison 2017 où le club avait réussi à se hisser en playoffs, la saison 2018 a été catastrophique pour la nouvelle équipe du coach Matias Almeyda puisque sur les 34 matchs de la saison régulière, San José Earthquakes n’en a remporté que 4 ! À l’aube de la saison 2019 qui ne devrait pouvoir être que meilleure pour le club de Californie, adidas vient de dévoiler une nouvelle tenue principale. Un nouveau maillot pour une nouvelle saison !

maillot-domicile-san-jose-earthquakes-2019-mls-1

Attaché à la combinaison de noir et de bleu sur son maillot principal depuis 2008, le club de San José Earthquakes ne déroge pas à la règle cette année avec une tenue qui mêle à nouveau ces deux couleurs. Si le design de base nous fait penser au modèle Regista 18 de la marque allemande, il s’agit pourtant bien d’un nouveau maillot puisque la bande bleu présente sur la partie haute se veut être largement plus grande que le template du maillot disponible dans la collection teamwear.

maillot-domicile-san-jose-earthquakes-2019-mls

Sur le bas de la tenue, on retrouve l’inscription « SJ74 » qui fait référence à l’année de fondation du club de San José tandis que dans le dos du col, on retrouve la devise « Forward As One » »

maillot-domicile-san-jose-earthquakes-2019-mls-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok