Maillots de foot

adidas dévoile le maillot domicile 2019 du Toronto FC

Publié le 16/02/2019

Champion de la Major League Soccer en 2017, le club du Toronto FC a vécu une saison 2018 plus douloureuse, ne se qualifiant même pas en playoffs. À l'occasion de la saison 2019, le club canadien vient de dévoiler son nouveau maillot principal.

En tant que champion, il est toujours difficile d’enchainer après un triomphe. C’est ce qu’il s’est justement passé pour le club canadien du Toronto FC, grand gagnant de la saison 2017 et grand perdant en 2018 après avoir terminé la saison à la 9ème place de la Conférence Est. A bientôt deux semaines de la reprise de la Major League Soccer, le club de l’ancien parisien Gregory van der Wiel vient de dévoiler sa nouvelle tenue principale qui sera utilisé durant les deux prochaines années comme c’est toujours le cas en MLS.

Alors que la tenue extérieure présentée l’an dernier associait le blanc, le gris et le rouge, le nouveau maillot domicile des Reds de Toronto est entièrement rouge ! Du col Mao à boutons jusqu’en bas en passant même pas les trois bandes adidas présentes sur les épaules, la tenue est totalement rouge. L’unique nuance de couleur se retrouve sur un petit liseré gris au niveau du bord des manches et à l’intérieur du col. La sobriété à l’état pur !

maillot-domicile-toronto-fc-2019-mls

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok