Maillots de foot

Atlanta United dévoile un maillot « Star & Stripes » pour 2019

Publié le 19/02/2019

Présent en MLS pour la troisième saison de son histoire, le club d'Atlanta United doit déjà faire face à la défense d'un titre ! Champion de MLS l'an dernier, le club désormais entrainé par Franck De Boer lance aujourd'hui sa nouvelle tenue domicile.

Seulement cinq années d’existence officielle et déjà une étoile accrochée sur le maillot ! Vainqueur de la toute première Major League Soccer de son histoire et qualifié pour la première fois en Ligue des Champions CONCACAF, le club d’Atlanta United vit des premières heures assez exceptionnelles et va tout faire pour que cela continue à l’occasion de la saison 2019. A deux semaines de la reprise de la compétition, le club vient justement de dévoiler la nouvelle tenue principale qui accompagnera les joueurs tout au long de l’année.

maillot-domicile-atlanta-united-2019-mls

Baptisé « Star & Stripes » comme le drapeau des États-Unis, le maillot domicile d’Atlanta United reprend les traditionnelles bandes rouges et noires que l’on retrouve également sur le blason du club. Associé à du doré au niveau des différents sponsors et logos sur le maillot mais également sur le bord des manches, le home kit se veut malgré tout relativement sobre.

maillot-domicile-atlanta-united-2019-mls-2

Bien évidemment, le blason est orné de l’étoile de champion sur laquelle apparait « 18 » pour 2018 tandis que dans le bas de la tenue, on retrouve un visuel des frontières de l’État de Géorgie ainsi que le chiffre 17. Pour l’anecdote, le numéro 17 a été retiré par le club et réservé aux supporters du club et à la ville d’Atlanta en référence à l’année où le club a participé pour la première fois à la Major League Soccer.

maillot-domicile-atlanta-united-2019-mls-1

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok