Maillots de foot

Le club de New-York City FC dévoile son nouveau maillot 2019

Publié le 20/02/2019

Désormais orphelin du meilleur buteur de sa courte histoire avec le départ de David Villa vers le Vissel Kobe, le club de New-York City FC va devoir trouver les ressources pour réaliser une saison 2019 à la hauteur des attentes. Pour cette année justement, adidas vient de dévoiler une nouvelle tenue principale.

Présent en Major League Soccer depuis 2016, le club de New-York City FC dévoile aujourd’hui la troisième version du maillot domicile de sa courte histoire. Conçu pour rendre hommage à la ville de New-York, le maillot domicile du New-York City FC se dresse en totale contradiction avec les voisins des New-York Red Bulls qui utilisent quand à eux les couleurs de la marque autrichienne Red Bull.

Ainsi, si le club de New-York City FC a dévoilé une tenue où le bleu ciel est prédominant à l’instar des autres clubs du City Football Group, on retrouve en revanche quelques références directes à « La grosse pomme ». Pour rappel, le City Football Group regroupe notamment le club anglais de Manchester City et le club australien de Melbourne City et utilise, pour ses clubs, une base de couleurs commune et partage également des valeurs communes au niveau du blason du club.

Bleu ciel donc comme Manchester City, le maillot domicile est en revanche orné d’une bande verticale bleu marine elle-même agrémentée d’un liseré orange. Deux couleurs qui sont notamment présentes sur le drapeau de la ville de New-York, un drapeau que l’on retrouve quand à lui dans le dos du col.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok