De retour en Bundesliga depuis deux ans maintenant, le SC Fribourg fête les 25 ans de sa première apparition en Bundesliga. Une occasion particulière, pour ce club basé à quelques kilomètres seulement de la frontière française, que Hummel ne laisse pas passer. Équipementier officiel du club, la marque danoise a ainsi dévoilé un maillot en édition limitée qui sera également porté lors de la 23ème journée et le match entre le SC Fribourg et le FC Augsbourg.
Erstes Mal. Erste Liga.
hummel presents a new limited edition @scfreiburg jersey ?⚫️
Made to celebrate the 25th anniversary of SCF’s first appearance in the @Bundesliga_EN. SHARE LEGENDS!#sharethegame #sharelegends #hummelsport #scf pic.twitter.com/6770BTOguH— hummel (@hummel1923) 21 février 2019
Majoritairement rouge, le maillot commémoratif du SC Fribourg reprend des motifs en chevrons sur la partie. Un design qui nous rappelle bien évidemment les maillots des années 90 sur lesquels on retrouvait assez fréquemment ce type de relief . Pour l’occasion, le sponsor principal du club à même modifié son logo puisque le jaune et le vert a été abandonné temporairement pour un logo blanc qui s’intègre parfaitement dans la tenue.

Au centre de la tenue, on retrouve également un logo spécial qui témoigne du 25ème anniversaire de la première accession en Bundesliga tandis que les chevrons emblématiques de la marque danoise se retrouvent sur les épaules. Disponible en édition limitée à hauteur de 1904 exemplaires (comme la date de fondation du club), le maillot est en vente dès aujourd’hui au prix de 80€.
Aucun commentaire pour le moment