Maillots de foot

Hummel dévoile une édition limitée du maillot du SC Fribourg

Publié le 21/02/2019

Il y a 25 ans de cela, le SC Fribourg découvrait le plus haut niveau national du football allemand en accédant pour la première fois à la Bundesliga. Pour fêter cet anniversaire, Hummel vient de dévoiler un maillot en édition limitée.

De retour en Bundesliga depuis deux ans maintenant, le SC Fribourg fête les 25 ans de sa première apparition en Bundesliga. Une occasion particulière, pour ce club basé à quelques kilomètres seulement de la frontière française, que Hummel ne laisse pas passer. Équipementier officiel du club, la marque danoise a ainsi dévoilé un maillot en édition limitée qui sera également porté lors de la 23ème journée et le match entre le SC Fribourg et le FC Augsbourg.

Majoritairement rouge, le maillot commémoratif du SC Fribourg reprend des motifs en chevrons sur la partie. Un design qui nous rappelle bien évidemment les maillots des années 90 sur lesquels on retrouvait assez fréquemment ce type de relief . Pour l’occasion, le sponsor principal du club à même modifié son logo puisque le jaune et le vert a été abandonné temporairement pour un logo blanc qui s’intègre parfaitement dans la tenue.

maillot-sc-fribourg-25-ans-bundesliga-edition-limitee-hummel-6

Au centre de la tenue, on retrouve également un logo spécial qui témoigne du 25ème anniversaire de la première accession en Bundesliga tandis que les chevrons emblématiques de la marque danoise se retrouvent sur les épaules. Disponible en édition limitée à hauteur de 1904 exemplaires (comme la date de fondation du club), le maillot est en vente dès aujourd’hui au prix de 80€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok