Maillots de foot

Houston Dynamo présente son nouveau maillot 2019

Publié le 22/02/2019

Alors que la première journée de la Major League Soccer 2019 se rapproche, le club de Houston Dynamo vient de dévoiler sa nouvelle tenue domicile pour les deux saisons à venir.

Alors que la saison 2019 débute dans une semaine, la Major League Soccer aura agité l’actualité de Footpack durant le mois de février grâce à son flot de nouveaux maillots. Aujourd’hui, c’est le club texan de Houston Dynamo qui est à l’honneur avec la présentation de sa nouvelle tenue domicile qui sera utilisée lors de saisons 2019 et 2020 comme c’est la coutume outre-Atlantique.

maillot-houston-dynamo-domicile-2019-mls-1

Si le coloris de base orange ne surprend personne puisque c’est la couleur historique du club, on retrouve en revanche un graphisme assez moderne sur cette tenue baptisée « Energy kit ». C’est ainsi que l’on retrouve en ton sur ton de nombreuses bandes qui peuvent notamment ressembler à des éclairs et qui permettent surtout de donner un relief conséquent à ce nouveau maillot principal. Accompagné désormais par un short orange au lieu du blanc habituel, le nouveau maillot se retrouve au centre d’un hommage à « la communauté culturelle et créative diversifiée et dynamique de la ville de Houston » puisqu’on le retrouve mis en avant par de nombreuses personnalités comme le Maire de la ville mais également des personnalités connues de la scène artistique.

maillot-houston-dynamo-domicile-2019-mls-2

L’autre particularité de cette tenue se situe au niveau du sponsor puisque le MD Anderson Cancer Center, qui est l’un des trois centres de lutte contre le cancer des États-Unis, voit le mot « cancer » barré d’un trait rouge pour afficher sa détermination.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok