Maillots de foot

Amiens dévoile un maillot collector pour le match face au Stade de Reims

Publié le 01/03/2019

Pendant encore de nombreuses années, un match face au Stade de Reims sera toujours un moment à part dans la saison pour Amiens. En effet, c'est face à ce club qu'Amiens a décroché la première montée en Ligue 1 de son histoire. À l'occasion du match de ce week-end, le club picard a dévoilé un maillot collector.

Vendredi 19 mai 2017, deuxième de Ligue 2 avant l’entame de la dernière journée, le club d’Amiens joue sa montée en Ligue 1 sur la pelouse du Stade Auguste Delaune face au Stade de Reims. Si les choses se passent de la meilleure façon avec l’ouverte du score de Kamara, Reims égalise et Amiens glisse à la 6ème place … jusqu’à la 95ème minute du match et la frappe de Bourgaud qui propulse finalement le club picard en Ligue 1 pour la première fois de son histoire. Une soirée qui restera à jamais dans l’histoire et que le club a justement souhaité fêter à l’occasion du déplacement ce samedi sur la pelouse du Stade de Reims pour la première fois depuis cette folle soirée.

Ainsi, c’est avec un maillot collector que les joueurs d’Amiens vont évoluer ce samedi soir du côté de Reims. Si le maillot de base se veut être le même que celui dévoilé l’été dernier, on retrouve en revanche dans le dot, un flocage différent de celui utilisé tout au long de la saison. Pour l’occasion, on retrouvera donc un marquage blanc au contour doré, mais surtout la présence du nom de l’ensemble des joueurs et même du staff qui étaient présents le jour de ce match entré dans la légende d’Amiens SC.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok