Maillots de foot

Les autres maillots de la saison 2019-2020 en Espagne

Publié le 22/07/2019 Mis à jour le 31/07/2019

Outre les sorties des nouveaux maillots du Real Madrid, du FC Barcelone ou de l'Atlético Madrid, Footpack.fr s'intéresse également aux nouveaux maillots 2019-2020 des autres clubs espagnols qui évoluent en Liga. De Leganès à Eibar en passant par Levante, découvrez les nouveaux maillots 2019-2020 des clubs espagnols !

Les maillots 2019-2020 du RCD Mallorca

Le club des iles baléares portera cette année encore des maillots conçus par Umbro. Trois maillots template utilisant le même design à savoir une couleure unie sur le torse et le dos agrémenté d’une couleur différente sur les manche et doté d’un motif graphique. Ainsi le maillot domicile se pare de rouge et de bordeaux. Le maillot extérieur quand à lui est composé de blanc, de gris et de rouge. Enfin, sur le maillot third du club on retrouve une base noire avec des manches roses.

Les maillots 2019-2020 de Grenade

Après avoir collaboré pendant quelques années avec Errea, le club de Grenade est désormais équipé par Nike et vient justement de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020.

maillot-grenade-cf-2019-2020-nike

Pour la saison à venir, le club arborera un maillot domicile des plus classiques avec ces grandes bandes horizontales blanches sur un maillot rouge et accompagnées de quelques touches de bleu. En revanche, du côté des autres maillots, la marque américaine a misé sur la simplicité avec un maillot entièrement blanc et un maillot entièrement bleu marine.

maillot-domicile-grenade-cf-2019-2020-nike

Les maillots 2019-2020 de Alavès

Avec pas moins de quatre clubs en Liga, le Pays Basque va une nouvelle fois être bien représenté au sein du championnat espagnol. Si les trois autres clubs ont déjà présenté leurs tenues, le club d’Alavès vient de les rejoindre avec le lancement de ses trois nouveaux maillots en compagnie de Kelme, son équipementier depuis 3 saisons. À domicile, on retrouve les traditionnelles bandes verticales teintées de bleu et de blanc mais réalisées de façon différente par rapport à l’an dernier puisque plus larges. Du côté du maillot extérieur, on découvre une teinte pourpre qui est tout simplement imaginée en référence à la Province d’Alava dont le drapeau est également pourpre. Enfin, le maillot third a été imaginé dans une optique de le détourner en tenue sportstyle mais sans oublier l’identité basque du club avec l’apparition des quatre tours de Vitoria / Gasteiz en bas de la tenue.

Les maillots 2019-2020 de Valladolid

De retour en Liga, Valladolid se retrouve aux côtés d’adidas pour dévoiler ses nouveaux maillots de la saison 2019-2020. Sous contrat pour la première fois avec le manufacturier allemand, le Real Valladolid a dévoilé deux maillots pour la prochaine saison. À domicile, on retrouve le traditionnel maillot rayé verticalement de blanc et de violet, le tour surmonté par un col rond et les trois bandes sur les épaules.

Du côté de la tenue extérieure, adidas a conservé une continuité avec le maillot domicile puisqu’on retrouve un coloris violet orné de fines bandes verticales rouges.

Les maillots 2019-2020 de Osasuna

De retour dans l’élite du football espagnol, le club d’Osasuna se présente en Liga avec ses nouveaux maillots dévoilés par son équipementier Hummel. Également partenaire du SC Fribourg et de Majorque, l’équipementier danois a imaginé un maillot domicile qui reprend les teintes historiques du club. Sur le buste, on retrouve un coloris rouge agrémenté de bleu marine sur les épaules et le col. Bien évidemment, les chevrons emblématiques de Hummel sont présents sur les épaules tandis que dans le haut du dos, on découvre les armoiries de la Province de Navarre.

Du côté du maillot extérieur, Hummel a choisi un surprenant mélange de couleur puisqu’on retrouve du bleu fluo et du bleu océan sur ce second maillot. Le tout sur un design encore plus simple que le home kit.

Les maillots 2019-2020 de Eibar

Successeur de Puma en tant qu’équipementier officiel du club basque d’Eibar, Joma vient de lancer les premières pièces de son partenariat avec les nouveaux maillots de la saison 2019-2020.

Pour cette première, l’équipementier espagnol a imaginé une tenue domicile qui reprend bien évidemment les couleurs historiques du club que sont le bleu et le grenat. Conçu grâce à trois bandes verticales et un col moderne, le maillot se veut un garant de l’ADN du club. À l’extérieur, c’est un surprenant mélange de jaune et de vert qui a été dévoilé tandis que le maillot third se pare de bleu ciel.

Les maillots 2019-2020 de Getafe

Surprenant 5ème du dernier championnat d’Espagne alors qu’il évoluait en seconde division il y a deux ans, Getafe vient de lancer sa nouvelle saison avec la présentation officielle de ses nouveaux maillots imaginés par la marque espagnole Joma.

maillot-getafe-2019-2020-joma

Sous contrat depuis déjà quelques années avec le manufacturier espagnol, Getafe a présenté des nouveaux maillots issus d’un seul et même template. En effet, on retrouve un maillot assez sobre dans sa globalité mais accompagné par trois « griffures » sur les manches, un design simpliste donc pour le 5ème de la dernière Liga. Bleu à domicile, orange à l’extérieur, on espère que le niveau de jeu de Getafe sera supérieur à la qualité de ses maillots …

Les maillots 2019-2020 de Leganés

Sous contrat avec la marque espagnole Joma qui est une fois de plus l’équipementier le plus représenté en Espagne, le club de Leganés a dévoilé son nouveau maillot domicile dans une vidéo tournée du côté des Philippines, dans la ville de … Leganes ! Déjà associés pour la campagne d’abonnements 2019-2020, les deux villes se rejoignent à nouveau pour le lancement du nouveau maillot concocté par Joma.

Sans grande surprise, le bleu et le blanc sont présents sur cette nouvelle tenue, mais les traditionnelles bandes verticales sont cette fois-ci modernisées avec une bande centrale sur la partie haute et deux bandes sur la partie basse qui se rejoignent au centre du maillot avec un dégradé linéaire. Si les manches sont entièrement bleu, le haut du col reprend quand à lui l’inscription « Soñando desde 1928 » (Rêver depuis 1928).

maillot-domicile-leganes-2019-2020-joma

Du côté du maillot extérieur, on retrouve un maillot vert fluo et vert foncé tandis que le maillot third se pare de violet.

maillot-leganes-2019-2020-joma

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok