Sous contrat avec adidas depuis 2014, le FC Valence va entrer dans une autre ère dès la saison prochaine puisque le club espagnol a annoncé que Puma sera son nouvel équipementier pour les 5 années à venir. Après avoir connu Luanvi, Nike, Kappa et Joma depuis le milieu des années 90, le FC Valence retourne aux côtés de la marque au félin bondissant pour les cinq prochaines années, soit jusqu’à la fin de la saison 2024-2025. Si la rumeur Puma enflait déjà depuis quelques mois, l’officialisation confirme la grande forme du manufacturier allemand puisque le FC Valence rejoint Manchester City, le Milan AC, l’Olympique de Marseille ou encore le Borussia Dortmund dans la longue liste des clubs sous contrat.
Anil Murthy, président du FC Valence, a exprimé sa « grande satisfaction pour un accord entre deux entreprises qui sont une référence pour leur courage, leur innovation et leur ambition, les moteurs qui nous ont permis de remporter le succès face à des concurrents a priori plus puissants. Notre ADN est cette union entre tradition et modernité, entre une vision globale du futur et ce « Sentiment Etern » qui nous donne la force de ne jamais baisser les bras et de toujours viser le plus haut degré, avec courage et détermination. continue de croître pour toucher plus de fans dans le monde entier » .
Après avoir célébré les 100 ans du club avec une tenue spéciale imaginée par adidas, c’est donc une autre marque allemande qui va accompagné les premières années post centenaire du mythique club du FC Valence, double finaliste de la Ligue des Champions en 2000 et 2001 et six fois champion d’Espagne.
Aucun commentaire pour le moment