Maillots de foot

Emiliano Grillo, un golfeur fan de River Plate au Masters d’Augusta !

Publié le 17/04/2019 Mis à jour le 19/04/2019

Les fans de ballons ronds et amateurs de petites balles blanches l’auront peut-être remarqué ! Ce week-end, lors du célèbre tournoi de golf du Masters d’Augusta qui a lieu une fois par an au États-unis, un participant a brisé les codes vestimentaires habituels et plutôt formel de ce sport puisqu’il a tout simplement arboré un polo à l’effigie de son club Argentin de coeur : River Plate.

Emiliano-Grillo-masters-augusta-maillot-river-plate-2

Le polo d’Emiliano Grillo reprend ainsi le template du maillot home des joueurs d « El Millonario » avec notamment l’emblématique bande diagonale rouge. Il faut avouer que le rendu reste assez classe. Et comme si cela ne suffisait pas, ses chaussures sont également aux couleurs de River tout comme sa gourde ! Enfin, cerise sur le gâteau, Grillo a également brodé la date de la finale de la Copa Libertadores, remporté contre Boca Juniors, sur son sac de golf. L’Argentin de 26 ans est un supporter inconditionnel de River Plate et il n’hésite pas à partager son amour pour le club sur ses réseaux sociaux. En témoigne les photos de son compte Instagram (@grilloemiliano)

À noter que la tunique ne lui aura pas vraiment porté chance puisqu’il a terminé en fin de classement. C’est Tiger Woods qui a remporté le tournoi.

Que pensez-vous de ce choix original qui casse les traditions vestimentaires du golf ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok