Maillots de foot

Le Stade Brestois évoluera avec un maillot spécial face à Metz

Publié le 14/05/2019

Officiellement promu en Ligue 1 la saison prochaine, le Stade Brestois 29 va dignement fêter sa montée ce week-end face au FC Metz et portera un maillot spécial pour l'occasion.

Auteur d’une superbe saison et notamment porté par les 27 buts de Gaëtan Charbonnier, le Stade Brestois va redécouvrir la Ligue 1 Conforama, six ans après l’avoir quitté. Promu officiellement depuis la semaine dernière et la victoire face à Niort, les Brestois vont pouvoir se rendre sur la pelouse de Saint-Symphorien pour célébrer cette montée avec l’autre grand vainqueur de la saison, le FC Metz. À cette occasion, les Bretons vont porter un maillot spécial qui est notamment disponible en édition limitée à hauteur de 100 exemplaires à la boutique officielle du club.

Imaginé sur un template identique au maillot third de la saison 2018-2019, le maillot qui ne sera porté qu’une seule fois se pare d’un très beau mélange de blanc et de doré afin d’honorer comme il se doit le triomphe du SB29. Dans le dos, on retrouve la mention « Ici c’est Brest » écrite en doré tout comme le blason du club et l’Hermine, symbole de la Bretagne, qui sont présents sur le torse.

On reparlera bien évidemment du Stade Brestois dans quelques semaines sur Footpack avec la présentation des nouveaux maillots 2019-2020 !

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok