Chaussures

Trent Alexander-Arnold apparait avec une Under Armour spéciale pour la finale

Publié le 29/05/2019

Alors que les derniers préparatifs se mettent en place du côté de Madrid, les équipementiers aussi comptent bien profiter de l'exposition de la finale de la Ligue des Champions. C'est notamment le cas d'Under Armour.

Pour un équipementier comme Under Armour qui est constamment à la recherche de visibilité dans le football, posséder un joueur sous contrat qui devrait être titulaire lors de la finale de la Ligue des Champions est un privilège inestimable. Si Nike et adidas devraient encore une fois être les deux marques les plus représentées dans les pieds des 22 acteurs présents au Wanda Metropolitano de Madrid (on vous réserve bien évidemment une composition des chaussures pour la finale), deux marques autres marques seront également présentes. New Balance avec Sadio Mané et Under Armour avec Trent Alexander-Arnold. Alors que les heures défilent à grand pas jusqu’à samedi soir, le défenseur de Liverpool s’est fait remarqué avec dans les pieds un nouveau coloris de son modèle Magnetico.

chaussures-under-armour-trent-alexander-arnold-1

Alors qu’il évoluait ces derniers temps avec le coloris blanc dévoilé il y a quelques semaines, Trent Alexander-Arnold est en effet apparu avec une paire qui reprend tout simplement les couleurs iconiques du club de Liverpool. Coupée en deux parties, l’une rouge, l’autre blanche, la Under Armour Magnetico devrait ainsi parfaitement se marier avec le maillot domicile de Liverpool qu’il portera lors de la finale face à Tottenham ce samedi. Si la marque américaine n’a pour le moment pas encore communiqué sur cette paire, il apparait peu probable que ce coloris soit commercialisé dans les jours à venir. À moins que le défenseur ne nous gratifie encore une fois d’un corner brillamment tiré et devienne le héros de la finale …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok