Au Stade : On était à la Beaujoire pour France-Bolivie

Publié le 04/06/2019

Ce dimanche soir du côté de la Beaujoire avait lieu le match entre la France et la Bolivie. Une occasion pour nous d'aller immortaliser l'une des dernières rencontres de la saison 2018-2019 grâce à notre photographe en bord terrain.

Les championnats nationaux terminés, les finales européennes aussi depuis la semaine dernière, les matchs internationaux sont donc les derniers instants d’une saison 2018-2019 qui aura été passionnante et qui aura rythmé le quotidien de Footpack.fr. Alors que les premiers entrainements de la saison 2019-2020 reprendront d’ici trois semaines et que les marques en profitent pour dévoiler les nouveaux maillots avant de lancer les nouveaux packs chaussures au début du mois de juillet, nous avons eu la chance d’assister à la rencontre entre la France et la Bolivie qui s’est déroulé ce dimanche soir du côté Nantes. Une occasion idéale pour nous d’immortaliser l’une des dernières sorties de l’année avec notre oeil spécialisés dans les équipements.

Dès l’échauffement, l’ambiance monte dans les travées de la Beaujoire qui n’avait plus accueilli un match de l’équipe de France depuis 2016 et un match de préparation à l’Euro face au Cameroun. Plébiscités par les supporters, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Paul Pogba régalent déjà balle au pied et ne sont pas avares de gestes en direction du public.

Bien évidemment, en plus du match, notre oeil se tourne en direction des chaussures des joueurs de l’équipe de France. De la Tiempo Legend 7 du pack Game Over porté par Raphaël Varane au Predator 19+ du pack 302 Redirect de Pogba accompagné  par des manchons de compressions de la marque BV Sport, on se régale.

Si le match a rapidement tourné à l’avantage de l’équipe de France grâce à Thomas Lemar et ses adidas Nemeziz 19.1, c’est une véritable pluie d’occasions qui s’est abattu sur la cage de l’excellent gardien bolivien Carlos Lampe. De Thauvin à Coman en passant par Umtiti et Griezmann, les Bleus n’ont eu de cesse d’attaquer avant de trouver la faille une nouvelle fois en seconde période.

Vainqueur 2-0, l’équipe de France s’est lancé de manière idéal à quelques jours de matchs importants face à Turquie et à Andorre dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020. Pour les supporters Nantais, c’était une belle façon de clôturer une saison sportive pour le moins difficile …

france-bolivie-match-amical-nantes-beaujoire-juin-2019-footpack-40

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok