Maillots de foot

Le Werder Brême et Umbro présentent les maillots 2019-2020

Publié le 28/06/2019 Mis à jour le 19/07/2019

Sous contrat avec la marque anglaise Umbro, le Werder Brême vient de présenter officiellement ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020.

Alors que les clubs de l’Europe entière vont bientôt retrouver le chemin de l’entrainement, les différents équipementiers surfent sur l’occasion pour dévoiler les nouvelles tenues qui seront utilisées tout au long de la saison 2019-2020. La première semaine de juillet devrait, par exemple, être l’une des plus chargées en terme de lancement de nouveaux maillots (on vous conseille donc de suivre cette page qui résume tous les maillots de la saison). Quelques heures avant cet embouteillage de nouveautés, Umbro et le club du Werder Brême ont dévoilé leurs nouvelles tenues qui est le fruit de leur collaboration depuis le début de la saison dernière.

maillot-werder-breme-2019-2020-umbro

Le maillot domicile 2019-2020 du Werder Brême

Sans grandes surprises, le maillot principal du Werder Brême se pare de vert. Couleur historique du club allemand, le vert se retrouve omniprésent sur cette tenue qui se dévoile sous un look particulièrement simple puisque seulement auréolée de quelques fines bandes verticales en ton sur ton sur le torse. Ce « motif » est le seul graphisme présent sur ce maillot qui ne laisse la place au blanc que sur les différents logos et sur le col. À noter en revanche que le sponsor principal apparait en monochrome sur cette tenue, ce qui lui permet de se fondre parfaitement dans l’ensemble. Une initiative dont de nombreux clubs devraient s’inspirer …

maillot-domicile-werder-breme-2019-2020-umbro-1

Le maillot extérieur 2019-2020 du Werder Brême

À l’extérieur, c’est le blanc qui est présent. Inspiré du maillot de 1991, ce nouveau maillot de rechange présente une alternance de bandes verticales mates et brillantes qui apportent un certain relief à l’ensemble. Sur les bords de manches, on retrouve la fameuse bande épaule d’Umbro mais sous une version réduite et placée différemment des autres maillots Umbro comme Guingamp ou West Ham United. À la différence du home kit, le sponsor reprend en revanche ses couleurs initiales.

maillot-exterieur-werder-breme-2019-2020-umbro-1

Le maillot third 2019-2020 du Werder Brême

Graphiquement simples, les deux maillots dévoilés se retrouvent désormais complétés par un maillot third pour le moins original et dont l’inspiration graphique se veut assez étonnante. En effet, sur une base noir, on découvre pêle-mêle des motifs vert sur l’intégralité du buste.

maillot-third-werder-breme-2019-2020-umbro

Pour comprendre ce visuel assez intriguant, il faut se rendre du côté du stade du Werder Brême et de sa structure si particulière qui fait apparaitre des ombres similaires sur les murs du stade. Le soleil étant au coeur de la conception de ce stade qui arbore des dizaines de mètres de panneaux solaires sur son toit.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok