Bien loin de son lustre d’antan, l’AJ Auxerre végète en Ligue 2 depuis la saison 2012-2013 et peine à retrouver de sa superbe qui faisait de ce club l’un des fleurons de la formation française et un habitué des joutes européennes. Proche de la relégation cette saison, l’AJA va devoir se relever rapidement de cette situation précaire pour ne pas tomber un étage plus bas, Sous contrat avec l’équipementier italien Macron Sports depuis 2017, l’Association de la Jeunesse Auxerroise vient justement de dévoiler les maillots 2019-2020 qui seront peut-être le point de départ du retour au sommet.
DÉCOUVREZ LES MAILLOTS AJA 2019/20 !
Fin du périple de 2300km pour nos supporters qui, après s’être rendus à Bologne en Italie chez @MacronSports pour récupérer les maillots, sont venus à Munster pour les présenter à nos joueurs en stage. #FiersdetreAuxerrois #TeamAJA ?⚪️ pic.twitter.com/mG7RyPFGyh— AJ Auxerre (@AJA) June 29, 2019
Les maillots 2019-2020 de l’AJ Auxerre
Sans la moindre surprise, on retrouve des couleurs classiques sur les nouveaux maillots de l’AJA. En effet, la tenue blanche se pare de blanc tandis que le maillot extérieur est bleu roi afin de respecter les deux couleurs institutionnelles du club. Basés sur un seul et même template, les maillots offrent en revanche un graphisme assez moderne sur la partie basse puisqu’on découvre un rappel de la mosaïque ajaïste en dégradé de bleu et blanc. Dans le col, on retrouve l’inscription« AJ AUXERRE » ainsi que le refrain d’une des chansons des supporters Auxerrois : « À jamais nous serons fiers d’être Auxerrois ! ».
Aucun commentaire pour le moment