Maillots de foot

Kappa et Lorient présentent les maillots 2019-2020

Publié le 05/07/2019

En Ligue 2 depuis désormais deux saisons, le FC Lorient vient de lancer l'exercice 2019-2020 avec la présentation de ses nouveaux maillots Kappa.

Depuis deux saisons maintenant, Kappa est le partenaire principal et l’équipementier officiel du FC Lorient. Engagée avec le club breton jusqu’en 2022, la marque italienne se verrait bien retrouver la Ligue 1 Conforama aux côtés des Merlus et accroitre ainsi sa présence dans l’élite du football français. Désormais présente du côté d’Angers mais surtout de l’AS Monaco, la marque italienne n’oublie pas Lorient et vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020.

Le maillot domicile 2019-2020 de Lorient

Fidèle à son histoire, le FC Lorient va retrouver un maillot domicile à damiers pour la saison 2019-2020. Certes, les damiers ne sont pas présents en noir et orange mais plutôt en deux nuances de orange, mais Kappa et le club breton ont ainsi souhaité réaliser un véritable clin d’oeil à l’histoire de ce maillot mythique du FCL. Accompagné par des touches de blanc au niveau des flancs, sur les bords de manches et sur le col, ce maillot reste malgré tout dans la continuité de celui de la saison dernière.

maillot-domicile-lorient-2019-2020-kappa

Le maillot extérieur 2019-2020 de Lorient

À l’extérieur, la marque italienne a choisi de faire la part belle au blanc et au orange et de rendre hommage aux bateaux. En effet, sur cette tenue majoritairement blanche et auréolée de orange sur le col et les bords de manches, on découvre un graphisme gris qui est inspiré des voiles des bateaux. Malgré tout très discret, ce design apporte du relief à une tenue qui aurait pu être terne.

maillot-exterieur-lorient-2019-2020-kappa

Le maillot third 2019-2020 de Lorient

Dernier maillot présenté, la tenue third rend quand à elle hommage à la mer en général avec un graphisme de vagues sur sa partie basse. Là encore assez discrètement mis en place sur cette tenue, ce subtil hommage se veut malgré tout plutôt réussi.

maillot-third-lorient-2019-2020-kappa

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok