Après avoir collaboré pendant près de 11 ans avec Kappa, le Torino est donc officiellement engagé avec Joma depuis le 1er juillet. Conclu pour les cinq prochaines saisons, ce contrat permet au petit équipementier espagnol de devenir le troisième équipementier de Serie A derrière Macron et Kappa. Déjà présent avec l’Atalanta Bergame et la Sampdoria Gênes, le Torino lance aujourd’hui le résultat de cette nouvelle collaboration avec la présentation des maillots de la saison 2019-2020.
Le maillot domicile 2019-2020 du Torino
Pour cette première en tant que partenaire maillot du Torino, Joma a souhaité faire dans la sobriété. Ainsi, on retrouve une tenue largement grenat sur laquelle apparait un col à boutons blanc très rétro mais également des bords de manches blancs. Simple dans sa conception, ce maillot à le mérite de parfaitement représenter le club italien.
Le maillot extérieur 2019-2020 du Torino
Du côté de la tenue extérieure, le manufacutier a inversé les couleurs en mettant en avant le blanc qui se retrouve agrémenté de grenat. Beaucoup plus moderne de part sa conception, le maillot est orné de petits points sur l’extérieur du buste tandis que les flancs sont entièrement grenat. À l’image du home kit, le sponsor Suzuki s’intègre parfaitement à l’ensemble.
Le maillot third 2019-2020 du Torino
Du côté du maillot third, l’équipementier espagnol Joma a imaginé un mélange de bleu roi et de grenat. Le bleu est ainsi présent sur la partie principale tandis que le grenat est quand à lui sur les flancs, sous les manches et sur le col.
Aucun commentaire pour le moment