Maillots de foot

Joma et la Sampdoria lancent les maillots 2019-2020

Publié le 15/07/2019 Mis à jour le 12/08/2019

Alors que le contrat avec Joma va se terminer à l'issue de la saison, l'équipementier espagnol vient de dévoiler les maillots de la Sampdoria Gênes pour 2019-2020.

Présente aux côtés de la Sampdoria depuis 2015, la marque espagnole Joma entre dans sa dernière saison de contrat avec le club de Gênes. À l’aube de cette dernière année, l’équipementier vient de lancer les nouveaux maillots de ce club historique qu’est la Sampdoria Gênes. Bien évidemment le design iconique du célèbre maillot de la Samp reste fidèle à l’ADN.

Le maillot domicile 2019-2020 de la Sampdoria Gênes

Base bleue, rayure horizontale auréolée de blanc, de noir et de rouge, aucun doute, le nouveau maillot présenté par Joma ce week-end est bel et bien le nouveau maillot domicile de la Sampdoria Gênes pour la saison 2019-2020. Si aucune surprise n’a été imaginée sur la majeure partie de cette tenue, ce sont de subtils détails qui ont été mis en palce. Ainsi, sur le col à boutons, on retrouve la mention « 1946 » qui fait bien évidemment référence à la date de fondation du club.

Sur la manche, l’inscription « U.C. Samdoria » est présente juste au dessus d’un petit liseré qui reprend les couleurs du club. Mais l’une des grandes particularités de cette nouvelle tenue se retrouve dans le dos au niveau du flocage puisqu’on y retrouve des représentations des monuments importants de la ville de Gênes comme La Lanterna, la cathédrale San Lorenzo ou encore les tours de l’ancienne cité médiévale. Un bel hommage de la part de Joma à cette ville.

Le maillot extérieur 2019-2020 de la Sampdoria Gênes

Quelques jours après la tenue domicile, Joma a présenté le maillot extérieur de la Samp. Bien évidemment, on retrouve un maillot où le blanc est dominant mais sans jamais oublier le bleu qui se retrouve sur les épaules, la partie basse du buste et les bords de manches. Sur les flancs et le bas de la tenue, on découvre un graphisme qui reprend la célèbre bande horizontale mais d’une façon modernisée.

Le maillot third 2019-2020 de la Sampdoria Gênes

Du côté du maillot third, on découvre une tenue où le gris/noir se veut dominant. Une teinte qui permet de posséder trois maillots largement distinctifs tandis que sur le centre de la tenue, on retrouve la désormais classique bande horizontale avec les couleurs de base de la Samp’

maillot-third-sampdoria-genes-2019-2020-joma-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok