Chaussures de foot

Umbro part à la recherche de joueurs à sponsoriser !

Publié le 22/08/2019 Mis à jour le 21/03/2022

Voilà une nouvelle qui devrait en faire rêver plus d'un d'entres-vous. Umbro lance une opération pour trouver des joueurs à sponsoriser !

« Our Game Puts You In Their Boots » , voici le nom de code de l’opération qui pourrait bien changer la destinée de votre carrière amateur. Ainsi depuis hier, Umbro se lance à la recherche de footballeurs amateurs en herbe à travers une série d’événements organisés dans les clubs sponsorisés par Umbro à travers le monde. « Nous recherchons des femmes et des hommes âgés de 18 à 24 ans qui pensent pouvoir jouer comme les meilleurs. Ceux qui sont invités aux essais seront mis à l’épreuve par certains des meilleurs entraîneurs professionnels. Chacun de nos gagnants recevra un contrat de parrainage d’un an avec Umbro qui lui permettra de recevoir régulièrement des crampons personnalisés, des kits et la possibilité d’apparaître dans les activations tout au long de l’année » . « Grâce à cette campagne, nous donnons quelque chose en retour aux consommateurs, en fournissant de l’expérience aux jeunes joueurs et potentiellement découvrir un grand talent en même temps » déclare Helene Hope, responsable Global Brand Marketing chez Umbro.

Qui n’a jamais rêvé d’être sponsorisé par une marque ? Du plus jeune footballeur amateur au futur professionnel qui tente de se frayer un chemin, tous veulent devenir l’ambassadeur d’une marque. Célébrant cette année son 95ème anniversaire, Umbro n’hésite donc pas à mettre les grands moyens pour développer sa communauté. Si ses chaussures de football n’ont pas le même succès que Puma, adidas ou encore Nike, la marque anglaise n’est pourtant pas avare de nouveautés puisqu’en seulement 1 an, elle a réussit à moderniser ses trois silos que sont la Velocita, la Medusae et la UX-Accuro. Malgré tout peu représentés sur les terrains professionnels des grands championnats, Umbro souhaite se rapprocher du footballeur de tous les jours grâce à cette opération et ainsi montrer aux Monde entier l’étendue de ses possibilités technologiques et le niveau de sa gamme football.

gamme-umbro-football

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Meynard

Publié le 22 août 2019 à 10 h 58 min

Bonjour et bien je serais ravie d’être sponsorisé par votre Marc que j’aime beaucoup

sakho

Publié le 23 août 2019 à 18 h 38 min

Autemps j’aime énormément cette marque qui fait LES PLUS BEAUX MAILLOTS DU MONDE et il n’y a pas de débat là dessus, autemps leurs crampons sont vraiment pas « jojo ». Dommage.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok