Maillots de foot

Un club hollandais joue un match sans son blason mais avec ses sponsors

Publié le 27/09/2019

Le week-end dernier face à Groningen, le club de PEC Zwolle est arrivé sur le terrain avec un maillot dénué du blason officiel de l'équipe mais parfaitement habillé des différents sponsors.

Cela peut paraitre assez anodin pour certains mais pour un supporter de club, c’est un affront que de jouer avec un maillot sans le blason de son équipe. À l’occasion du match entre le FC Groningen et PEC Zwolle, le club en déplacement est apparu avec un maillot floqué de ses sponsors habituels mais sur lequel on ne retrouvait en revanche pas le blason officiel du club …

Dans un monde où le foot business prend une place de plus en plus importante, les conséquences sont parfois directes pour les clubs. Ne pouvant pas utiliser son maillot domicile puisque trop blanc et encore moins son maillot extérieur puisque trop vert, PEC Zwolle a du trouver un plan B pour affronter le FC Groninguen qui évolue avec un maillot blanc et vert. Dans l’urgence, le club a commandé de nouveaux maillots à son équipementier Craft qui lui a livré une tenue noire et bleu ciel qui ne faisait pas partie des tenues initialement dévoilées et que le club a du floquer à la hâte pour jouer le week-end dernier. Tellement à la hâte que le blason du club qui est habituellement brodé sur les maillots n’apparait pas au contraire des différents sponsors sur le torse et les manches qui eux sont parfaitement placés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

No Photoshop! Wat ontbreekt er op deze foto? ?? #VTBL

Une publication partagée par VTBL ⚽️ (@vtblnl) le

Crédit photo à la Une : cameranu.nl

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok