Chaussures

Puma lance une Future 4.1 en collaboration avec la marque BALR

Publié le 21/10/2019

Le monde du football et le monde de la mode sont de plus en plus liés et la nouvelle création commune entre Puma et BALR le prouve bien.

C’est une nouvelle association qui arrive dans le monde du football entre PUMA et BALR, marque de mode néerlandaise fondée en 2013 par le footballeur Demy de Zeeum et au sein de laquelle Gregory Van Der Wiel (joueur passé par l’Ajax Amsterdam et le Paris SG) est devenu actionnaire.

Depuis quelques temps déjà, les équipementiers se servent de marques de mode ou de prêt-à-porter pour donner plus de visibilité à leurs produits. Aujourd’hui c’est Puma qui fait parler de lui en proposant ce partenariat avec BALR pour sa Future 4.1. Et qui d’autre qu’Antoine Griezmann pouvait être choisi pour incarner cette collaboration unique et assurer une énorme visibilité aux deux partis ? Portée dès la fin de semaine dernière à l’entrainement et samedi lors du match face à Eibar, cette édition spéciale de la Future ne se voit pas modifiée technologiquement parlant mais bénéficie d’un visuel retravaillé avec les codes de la marque tout comme la collection capsule lancée dans le même temps. « Le football est l’influence culturelle dominante pour des millions de personnes dans le monde entier et le jeu se prolonge au-delà des 90 minutes vécues sur le terrain. Notre collaboration avec PUMA est destinée à celles et ceux qui vivent pour le football et qui font preuve d’autant de style sur le terrain qu’en dehors » affirme Demy de Zeeuw, directeur artistique de BALR.

Dans le détail, on retrouve bien évidement le design dynamique de la Puma Future sur une base noire mais accompagné de quelques touches de blanc sur le logo Puma, le talon et les lacets. Côté technologie, l’evoKNIT qui procure un confort plus léger et respirant et le NETFIT qui optimise une laçage personnalisé de la chaussure sont bien évidemment en place. Le gros changement se note au niveau de la semelle puisque celle-ci arborer une couleur chromée métallique du plus bel effet.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok