Depuis quelques temps déjà on vous parle de nombreux travaux réalisés par des graphistes de talents et nos amis de Graphic UNTD font souvent partis des travaux que l’on vous partage. Quelques heures après le début de la saison de NBA, l’équipe de Graphic UNTD est de retour avec des travaux de qualité puisqu’ils ont tout simplement customisé la Nike Mercurial Superfly aux couleurs des blasons de chaque franchise.
Des Lakers au Clippers en passant par les Spurs, les Nets et les Raptors, toutes les franchises du championnat Nord-Américain sont donc passés sous les stylos de Graphic UNTD à l’image de ce que Franco Carabajal avait réalisé pour les maillots de MLS qui s’inspiraient là encore des franchises NBA. Des travaux qui vont dans la continuité de la relation étroite entre le basket et le football.
En effet, il y a quelques mois, une marque comme Puma s’était inspirée de l’univers du basket au moment de la création des éditions « MVP » de la One et de la Future tandis que Antoine Griezmann avait lui aussi fait customiser ses Future avec le visage de James Harden, D’Angelo Russel, Isaiah Thomas et Derrick Rose. La saison commençant tout juste, on peut déjà vous annoncer que ce ne sera pas la seule fois que vous entendrez parler de l’association entre le foot et la NBA cette saison…
Aucun commentaire pour le moment