Maillots de foot

La Belgique et adidas présentent les maillots de l’Euro 2020

Publié le 13/11/2019

Dans 7 mois aura lieu le championnat d'Europe 2020 ! À cette occasion, adidas vient de dévoiler les nouveaux maillots de la Belgique.

Il y a quelques jours, pour la présentation du ballon officiel de l’Euro 2020, nous avons eu la chance de rencontrer Michy Batshuayi, ambassadeur adidas et joueur de l’équipe nationale de Belgique. Logiquement présent l’été prochain pour l’Euro, l’ancien marseillais va notamment revêtir le nouveau maillot officiel de la sélection belge que la marque aux trois bandes vient de dévoiler officiellement.

Le maillot principal de la Belgique pour l’Euro 2020

Bien évidemment, comme avant chaque nouvelle compétition, adidas a imaginé une toute nouvelle version du maillot domicile des Diables Rouges. Mais la sélection belge ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle en a profité pour dévoiler son nouveau blason officiel. Alors que certain visuel de la marque allemande possède encore l’ancien logo, c’est bel et bien avec la nouvelle identité visuelle de la fédération que les Diables Rouges évolueront dès les matchs de cette semaine. Côté maillot, si le rouge est bien sûr la couleur de base de cette tenue, la marque allemande a imaginé un motif particulièrement original qui devrait diviser les avis.

En effet, sur la partie principale, on découvre une nouvelle fois une création « coup de pinceau » qui mélange l’art et le football et qui offre deux larges bandes diagonales noires et trois bandes en ton sur ton qui se croisent afin de suggérer la lettre B qui fait donc écho au nouveau blason de la sélection.

maillot-domicile-belgique-euro-2020-adidas-

Crédit photo à la Une : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok