Les chaussures de Dortmund – Inter Milan

Publié le 05/11/2019 Mis à jour le 09/11/2019

Pour la quatrième journée de la Ligue des Champions, on continue notre focus sur les chaussures des joueurs. Aujourd'hui, on vous parle du match entre le Borussia Dortmund et l'Inter Milan.

Aux coudes à coudes pour la deuxième place du classement dans le groupe de la mort, l’Inter et le Borussia s’affrontent dans un match déjà décisif pour la suite de la compétition. Jetons un oeil aux compositions probables de ces deux équipes, mais à la sauce Footpack.

LES CHAUSSURES DES JOUEURS DU BORUSSIA DORTMUND

Sous contrat avec l’équipementier Puma depuis de nombreuses années, le BvB compte depuis plusieurs saisons de bons ambassadeurs de la marque au félin bondissant dans se rangs, Marco Reus en tête de liste. Mais encore une fois, c’est la marque à la virgule qui domine les débats, avec six joueurs au compteur. Enfin, adidas complète l’équipe avec Guerreiro et Hummels. Si on s’attarde sur les différents modèles présents sur le pré, leur répartition est plutôt égale. En effet, aucune marque ne compte plus de deux modèles. On retrouve ainsi deux Mercurial, deux Phantom Venom, deux Phantom Vision, deux Puma Future, une Puma one, une X et une Copa 20.

compos-chaussures-dortmund-inter-footpack-1

LES CHAUSSURES DES JOUEURS DE L’INTER MILAN 

Du côté de l’Inter Milan qui poursuit son renouveau, la répartition des marques est quasiment similaire. En effet, Puma équipe trois joueurs dont deux gros noms, Godin et Lukaku portent la Puma One. adidas se retrouve cette fois-ci à égalité avec son voisin allemand Puma avec trois joueurs tandis que Nike domine encore une fois avec cinq joueurs. On peut cependant faire le même constat que du côté du Borussia puisqu’aucun silo ne compte plus de deux représentants. On retrouve ainsi deux Mercurial, deux Future et deux Tiempo puis un exemplaire de la Venom, de la Copa, de la Predator, de la Nemeziz et de la Future.

compos-chaussures-dortmund-inter-footpack

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok