Les chaussures de Bayer Leverkusen – Atletico Madrid

Publié le 06/11/2019

Pour la quatrième journée de la Ligue des Champions, on continue notre focus sur les chaussures des joueurs. Aujourd'hui, on vous parle du match entre le Bayer Leverkusen et l'Atletico Madrid.

En difficulté dans son groupe composé de l’Atletico Madrid, de la Juve et du Lokomotiv Moscou, le Bayer espérera sans doute se relancer ce soir. Bien qu’ils soient déjà hors course pour les 1/8e de finale, ils peuvent toujours espérer accrocher la troisième place, synonyme de qualification pour l’Europa League. De son côté, l’Atletico est à égalité de points avec la Juventus et devra s’imposer en Allemagne s’ils veulent continuer de croire à la première place du groupe.

LES CHAUSSURES DES JOUEURS DU BAYER LEVERKUSEN

Club allemand emblématique, le Bayer Leverkusen, bien qu’il atteigne rarement le stade des demi-finales, dispose toujours d’une équipe pouvant jouer les trouble-fêtes. Du point de vue des équipements, une paire se détache largement dans cette équipe. Il s’agit de la Nike Mercurial portée par cinq joueurs, trois avec la Vapor, deux avec la Superfly. Les six autres joueurs portent chacun une paire différente. On retrouve ainsi trois paires de adidas, une X, une Nemeziz et une Copa, deux autres Nike, une Phantom Venom et une Phantom Vision et une paire d’Under Armour Magnetico.

compos-chaussures-bayer-leverkusen-atletico-madrid-footpack-2

LES CHAUSSURES DES JOUEURS DE L’ATLETICO MADRID

Du côté de l’Atletico, club équipé par Nike, c’est adidas qui domine les débats en équipant huit joueurs sur onze. Si on s’attarde sur la répartition des paires, la Predator et la Nemeziz sont dans les pieds de trois joueurs chacun tandis que la X est portée par le duo d’attaque Costa – Morata. Le reste de l’équipe est équipée par Nike représenté avec deux Mercurial, et par Puma représenté par le gardien Jan Oblak.

compos-chaussures-bayer-leverkusen-atletico-madrid-footpack-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok