Les chaussures de Bayern Munich – Tottenham

Publié le 11/12/2019

Pour cette 6ème et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, on s'intéresse au match entre le Bayern Munich et Tottenham et plus particulièrement aux chaussures que les joueurs vont porter ce soir.

Avant de savoir quelles seront les affiches des 8èmes de finale de la Ligue des Champions 2019 (tirage au sort le 16 décembre), il reste 8 matchs qui vont se disputer ce mercredi et parmi eux, on a choisit de faire un zoom sur Bayern – Tottenham. Si les deux équipes sont déjà qualifiés pour le prochain tour de la compétition, il s’agit là du choc de la journée et il est donc intéressant de s’attarder sur les chaussures qui seront utilisées ce soir.

Les chaussures des joueurs du Bayern Munich

Sous contrat avec adidas depuis le début des années 60, le Bayern Munich est toujours aussi lié à l’équipementier allemand. Pourtant, à l’image du championnat allemand où Nike règne en maitre en tant que partenaire maillot, le 11 de départ du Bayern fait également la part belle à la marque au swoosh même si adidas est leader avec 6 joueurs sous contrat. Bénéficiant de la présence de l’ensemble de sa gamme aux pieds des joueurs, adidas sera également présent sur toutes les lignes de l’équipe, du gardien à l’attaquant ! Pour Nike, la Mercurial est présente à trois reprises (2 Vapor et 1 Superfly) et se voit complétée par la gamme Phantom Venom.

compositions-chaussures-bayern-munich-footpack

Les chaussures des joueurs de Tottenham

Désireux de faire souffler ses cadres, José Mourinho devrait fait appel à son banc pour débuter face au Bayern Munich. L’occasion de découvrir que Nike est également bien présent dans ce 11 de départ légèrement modifié par rapport à celui de d’habitude. On retrouve ainsi 6 ambassadeurs de la marque américaine, contre 4 pour adidas et 1 pour Puma. À la différence du Bayern, ce sont la Tiempo Legend et la Phantom Vision qui seront les plus visibles ce soir tandis que la Phantom Venom et la Mercurial ne seront portés que par un joueur. Du côté d’adidas, il est intéressant de noter qu’aucun joueur ne portera de versions sans lacets tandis que Puma est visible grâce à Lo Celso qui porte la Future 5.1.

compositions-chaussures-tottenham-footpack

Crédit photo à la Une : @SpursOfficial sur Twitter

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok